Handicap et R.S.E

Mission Handicap - Visite de l'ESAT APAJH Savoie

• Publié le : 22/04/2024
  • Crédits photos : MEDEF Savoie

Nous vous proposons une visite de l’ESAT APAJH Savoie , situé 11 rue Daniel ROPS, 73160 Cognin le jeudi 16 mai de 9h à 10h30.
Cette visite a pour but de vous faire découvrir les différents services proposés en sous-traitance par l’ESAT et d’échanger autour du sujet du Handicap en entreprise.

Pour rappel :
Toutes les entreprises de 20 salariés et + sont assujetties à l’OETH (Obligation d'emploi des travailleurs handicapés).
Plusieurs moyens s’offrent à vous pour vous acquitter de l’obligation d’emploi des 6% de travailleurs handicapés.
Engager des actions de sous-traitance auprès des milieux ‘adapté’ ou ‘protégé’ permet de déduire le montant de la contribution brute.
Pour sous-traiter certaines de vos activités et de ce fait répondre à votre obligation d’emploi, vous pouvez vous adresser aux Etablissements et services d’aide par le travail (ESAT).
Vous retrouverez ci-dessous toutes les informations concernant cette matinée :
- Visite de l'ESAT et du service de sous-traitance industrielle

- Présentation de la mise à disposition des travailleurs en situation de handicap
- Echanges autour des avantages du recrutement d'une personne ayant une RQTH

Inscription gratuite et obligatoire :

Billetterie Weezevent