NOS CLUBS

CAFE RH, une rencontre trimestrielle...

PHOTO D'ACCUEIL CAFE RH
  • Crédits photos : UNSPLSH

Le MEDEF Savoie a souhaité réunir les Responsables et Directeurs Ressources Humaines des entreprises savoyardes, issus de tous les secteurs économiques et de tous types de structures, au sein d'un club qui leur serait spécialement dédié : le Café RH.

Il renforce les liens et favorise les échanges entre membres, experts et personnalités du monde économique, autour de diverses problématiques qui les concernent.

Objectifs

• Partager : les pratiques Ressources Humaines, la connaissance des entreprises ou des secteurs d’activité, les idées, les attentes…
  • Agir : faire avancer la réflexion autour des ressources humaines
  • Rencontrer : d'autres responsables RH, mais aussi des experts et personnalités diverses
  • S’informer : sur ce qui se fait ailleurs, les innovations RH, les perspectives du marché du travail.

Un club actif et à l'écoute

Une fois par trimestre, des rencontres sont organisées par le club avec, en général, une partie consacrée à l'intervention d'un expert qui viendra informer les participants sur la thématique donnée, et un temps d'échange, donnant l'occasion à chacun de pouvoir intervenir et partager son expérience.

Pour plus d'informations, contactez Carole ANTHOO, par téléphone au 04 79 26 85 28 ou par mail sur canthoo@medef-savoie.fr

Vous souhaitez participer au Café RH du MEDEF Savoie ?