NOS SERVICES

PROGRAMME DES PETITS- DEJEUNERS THEMATIQUES

Pour participer à ces petits-déjeuners, merci de vous inscrire par mail à l’adresse suivante : info@medef-savoie.fren indiquant l'intitulé du petit-déjeuner qui vous intéresse.

Programme du 1er semestre 2020 :

• Jeudi 09 janvier : Présentation de l’outil RH DISC/ outil de recrutement et de la cohésion d’équipe.
  • Jeudi 16 janvier :  Départ du salarié, n’ai-je rien oublié ?
  • Jeudi 23 janvier : Les nouveaux moyens de paiement à l’international
  • Jeudi 30 janvier : 5 étapes pour s’assurer de l’impact de votre communication d'entreprise
  • Vendredi 7 février : Comment respecter et promouvoir l’égalité Hommes-Femmes dans mon entreprise ?
  • Jeudi 13 février : Cohésion d’équipe
  • Jeudi 20 février : R.S.E : Responsabilité Sociale et Environnementale Pourquoi c’est rentable et pourquoi ça intéresse banques et investisseurs ?
  • Jeudi 12 mars : Comment attirer les talents de demain en développant votre engagement social et environnemental ?
  • Jeudi 19 mars : La friction
  • Jeudi 26 mars : Les moyens de paiements pour les entreprises