Emploi : 3 tendances mondiales du recrutement 2019

Le monde du travail est en pleine évolution, et votre entreprise doit s’adapter en conséquence.

Des qualités humaines dont les candidats ont besoin pour réussir aux nouvelles méthodes de collaboration, en passant par la fin du tabou sur les salaires, rendre le travail plus humain n’est plus seulement un objectif de bien-être, c’est devenu un impératif pour les entreprises. Ces nouvelles tendances modifient la manière dont les entreprises recrutent et fidélisent les talents de demain.

Dans ce rapport fourni par LinkedIn, partenaire de l'Université du numérique 2019, vous trouverez des informations inédites et des conseils pratiques sur les trois tendances qui transforment le monde du recrutement.

• Compétences interpersonnelles : valoriser les qualités humaines et savoir les évaluer
  • Flexibilité au travail : repenser les horaires, les espaces de travail et les solutions aux défis actuels
  • Transparence des salaires : partager les informations sur les salaires pour plus d’équité et d’efficacité

Découvrez comment les entreprises du monde entier s’adaptent à chacune de ces tendances. Ce rapport combine une enquête réalisée auprès de plus de 5 000 professionnels professionnels du recrutement ainsi que des informations comportementales issues de LinkedIn, des conseils d’experts et des études de cas réels pour vous aider à vous adapter au monde du travail de demain.

Obtenir le rapport