Recherche / Innovation
Numérique

Cinquième édition du salon VivaTech du 16 au 19 juin 2021

Pour sa cinquième édition, et la première après la pause que lui a imposée la crise sanitaire mondiale, le salon VivaTech revient du 16 au 19 juin sur le devant de la scène des grands salons internationaux dédiés à la technologie, au numérique et à l’innovation.

Le Medef a souhaité s’associer à cette édition, riche d’une programmation sans précédent, de découvertes et de décryptages des innovations qui feront le “futur du travail” et  qui transformeront nos économies comme nos sociétés. A travers ce partenariat, c’est la réussite et l’audace des entreprises qui innovent que le Medef souhaite mettre en exergue ; celles qui feront les emplois de demain et la dynamique d’une économie en mouvement, respectueuses aussi de leur environnement, éthiques et responsables.

En seulement 4 ans, VivaTech est devenu l’événement startup et tech numéro 1 en Europe. Le salon est reconnu dans le monde entier comme un puissant catalyseur de la transformation des entreprises, de la croissance des startups et de l’innovation au service du bien commun. VivaTech rassemble chaque année à Paris les plus grands dirigeants d'entreprises, startuppers, investisseurs, chercheurs et penseurs du monde entier et propose une expérience unique alliant inspiration, networking et découverte d'innovations.

VivaTech est et sera désormais enrichi d'une plateforme digitale qui permettra de fédérer une communauté d'innovateurs encore plus large.

>> Consulter le site du salon VivaTech