VOTRE MEDEF

Participez à la vie du MEDEF en rejoignant une commission !

Réponse souhaitée avant le 14 novembre 2023

REJOIGNEZ UNE COMMISSION DU MEDEF !

A l'occasion de l'Assemblée Permanente du 19 septembre dernier, le président Patrick Martin a présenté la nouvelle organisation des Commissions du MEDEF.

Par leurs thématiques et leurs compositions, ces Commissions sont le reflet des grandes transformations qui traversent notre société, son économie, nos entreprises.
Des défis dont les solutions sont dans nos mains d'entrepreneurs et sur lesquels nous devons réfléchir ensemble avec un objectif : occuper encore plus le débat d'idées et ne nous laisser confisquer aucun sujet.

La force de notre organisation, c'est sa diversité dans l'unité, c'est sa connexion au réel, à notre économie, au terrain. En un mot, c'est son réseau, c'est vous.

Votre contribution à ces commission peut-être précieuse pour permettre au MEDEF de s'inscrire dans les grandes tendances de débats et les rendez-vous majeurs de notre pays.

Vous trouverez ci-dessous la liste des commissions dans lesquelles vous pouvez vous investir:

Commission Croissance et territoires
Commission Dynamique du marché du travail et de l'emploi
Commission Protection sociale
Commission Economie, compétitivité et finance
Commission Education, formation, compétences et jeunesse
Commission Europe et international
Commission Fiscalité
Commission Innovation et numérique
Commission Entrepreneuriat
Commission et sécurité économique des entreprises
Commission Transition écologique et économique
Commission Energie
Commission Entreprises dans la société et inclusion
Commission Consommation
Commission Réforme de la sphère publique
Commission Destination France-Tourisme

Pour en savoir plus: téléchargez la description des commissions en cliquant ici !

Vous souhaitez rejoindre une commission ? Contactez-nous en nous indiquant dans quelle commission vous souhaitez vous impliquer. Nous vous recontacterons pour vous indiquer les modalités !
Réponse souhaitée au plus tard le 14 novembre 2023 !